06-19-2021, 03:43 PM
Salut mélau...
De mémoire la cellule doit avoir 6/8 ans
Je vis seul, donc aucune fausse manip de quiconque
Je pense plutôt au vis serrée trop fort, mais alors c'est sensible qd même...car je n'ai pas serré comme un bourrin...bref, j' ai gagné ma journée
Pas le choix maintenant de m'acheter une nouvelle cellule, et le prix pique sévère, je viens de mettre en vente mon diamant neuf, pour un prix sans concurrence, si j'arrive à le vendre rapidement, je limiterais la casse...mais bon, si c'est comme mes Quartets tjs pas vendu
Je me donne le week end de réflexion, pour décider si je pars pour une cellule Ortofon Black, ou autre chose
De mémoire la cellule doit avoir 6/8 ans
Je vis seul, donc aucune fausse manip de quiconque
Je pense plutôt au vis serrée trop fort, mais alors c'est sensible qd même...car je n'ai pas serré comme un bourrin...bref, j' ai gagné ma journée
Pas le choix maintenant de m'acheter une nouvelle cellule, et le prix pique sévère, je viens de mettre en vente mon diamant neuf, pour un prix sans concurrence, si j'arrive à le vendre rapidement, je limiterais la casse...mais bon, si c'est comme mes Quartets tjs pas vendu
Je me donne le week end de réflexion, pour décider si je pars pour une cellule Ortofon Black, ou autre chose
Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91