(11-08-2016, 06:19 PM)Rastaz a écrit : , je dirait que c'est + un truc d'anciens jeunes.........
D'anciens jeunes, de nouveaux jeunes, de quelques vieux pas si vieux... Il y a un peu de tout sans doute dans les amateurs de vinyles.
Je me revois ado revenir de Londres avec un Bowie précieusement emballé (Heroes), ou bien avec des Jacques Higelin (concert de Mogador), le sacré London Calling des Clash ou bien les Talking Heads (tout ça ce sont des indices pour que vous ne trouviez pas mon âge )
En vérité je trouve ça très beau une platine. Quand je vois des Clear Audio Concept (la wood !) ou des platines vintage, je trouve que ça a quand même une autre gueule que les lecteurs numériques !
Et je suis curieux d'en ré-entendre un peu histoire de comparer avec ce qui se fait aujourd'hui.
Mais franchement, plutôt chez les autres que chez moi !
Je me vois vraiment pas stocker des 33 tours et me lever toutes les 20 minutes pour passer à la face B ! Ou alors peut-être quand je serai à la retraite, pour m'obliger à faire un minimum d'exercice physique. Mais c'est pas pour tout de suite, c'est pour quand je serai un jeune vieux
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy