05-18-2021, 10:52 AM
(05-18-2021, 06:47 AM)Staevin34 a écrit : Hello,Beau CR ici également. On te croit sur parole
Petit CR rapide de mon nouveau Ayon S5 qui a bien avancé dans son rodage désormais.
Tout d’abord, c´est important de le signaler, l’intérêt de cet appareil est triple. Il s’agit d’un streamer/DAC/Preampli analogique.
..................
Un steamer HDG, un DAC HDG et un preampli HDG comparable à des appareils HDG chacun dans leur catégorie.
Combien faudrait-il dépenser pour obtenir le même résultat en éléments séparés ? Je n’ai pas la réponse mais honnêtement je ne suis même pas sûr que l’on puisse atteindre le même résultat... Tout simplement.
Sans compter le gain de temps et la non prise de tête des associations... Je ne parle même pas de la quête des câbles économisés...
Honnêtement je suis plus qu’impressionné par cet appareil, c’est pour moi une révélation.
La simplification dès la source est fondamentale.
En revanche c’est un vrai produit HDG voire THDG... pour profiter pleinement de son potentiel il faudra un ampli de puissance à la hauteur et bien suivre les recommandations Ayon indiquées dans la notice pour la partie streaming.
Personnellement, cet appareil a amené mon système bien au-delà que ce que je pouvais imaginer.
Les Harbeth sont méconnaissables.
https://positive-feedback.com/Issue67/ayon_s5.htm
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II