05-04-2021, 07:55 AM
(Modification du message : 05-04-2021, 11:24 AM par François H..)
(05-03-2021, 06:02 PM)Nouk33 a écrit : C'est ça que je te reproche , tu ne doutes pas que soit un excellent ampli mais pour toi Audio Analogue à corrigé le tir sur ta version de tout ce qui n'allait pas sur l'ancienne ...
Et le retour de Gonzo ou il explique à Fred que la seconde version a été amélioré par rapport à celui qu'il a eu qui est apparemment ( mais je peux me tromper.... ) un des tout premiers sortis tu n'en tiens même pas compte , tu ne retiens que ce qui va dans ton sens
Bref c'est une discutions sans fin et si ça peut te rassurer de te dire que tous les défauts du Grand Maestro ont été revus sur ta version Anniversary et bien pas de soucis , la discussion est close pour ma part ...
Laurent.
Tu prends la mouche pour rien, Laurent !
Je n'ai jamais dit que la première mouture n'était pas bonne.
Je l'ai dit et je le répète une fois encore, je ne l'ai pas écoutée !
Mon " erreur " a probablement été de citer le commentaire qui suit, émanant d'un magasin et non de moi :
" Il y a une dizaine d’années, l’Audio Analogue Maestro a connu un énorme succès.
Il proposait un ensemble de qualités peu communes dans sa catégorie de prix : ampleur, énergie, absence d’agressivité, …
Mais il lui manquait le contrôle dans le bas du spectre ainsi que l’articulation dans le médium et l’aération dans le haut.
Le nouveau modèle Anniversary corrige tout cela définitivement. Quelle belle (re)découverte !
Le médium possède la richesse harmonique, l’expressivité et l’ouverture des meilleurs tubes.
Mais avec des graves dignes d’un Classe D et les aigus d’un Classe A ! "
Au départ, je voulais juste faire part de mon enthousiasme pour la dernière version que je possède, voilà tout !
Et la seule chose qui " me rassure ", c'est ce qui arrive à mes oreilles…
Si ça me plait, tout est OK et le reste n'a pas vraiment d'importance.
Enceintes François H. (tweeter Dynaudio Esotar / 22 cm Excel / filtre Duelund / Mundorf / Lefson)
Ampli Audio Analogue Maestro Anniversary
Lecteur CD / SACD / convertisseur Marantz SA-KI Ruby
Récepteur iFi Blue v2
Câbles Kimber, Siltech et Transfert
Mon site : Francois H/Enceintes acoustiques de très haut de gamme (horvat.fr)
Ampli Audio Analogue Maestro Anniversary
Lecteur CD / SACD / convertisseur Marantz SA-KI Ruby
Récepteur iFi Blue v2
Câbles Kimber, Siltech et Transfert
Mon site : Francois H/Enceintes acoustiques de très haut de gamme (horvat.fr)