Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche de conseils pour renouveler mon installation
Ce qui est terrible, c'est qu'à peine fixé sur un truc, vous me donnez envie d'en tester d'autres Big Grin

Y'a quelques temps j'aurai été dubitatif sur le fait qu'un DAC puisse autant changer le son, comme tu le décris Pascal, mais après avoir vu la différence que fait un ampli, je te crois ! Cependant dans l'immédiat mon budget est ce qu'il est, donc le DAC haut de gamme attendra un peu je pense. A moins bien sûr de trouver des occasions intéressantes au hasard d'internet.

Avant de chercher à upgrader le système, je pense que mon prochain achat de hifi sera plutôt un casque et / ou ampli de casque, pour ces journées ou madame est en télétravail et je ne peux pas allumer mon système comme je veux. Jusqu'ici en matière de casque j'écoutais sur un Beyerdynamic DT770 Pro, mais le bougre a bien vécu et surtout le petit ampli casque que j'utilisais a plus ou moins rendu l'âme ; donc ça risque d'être le prochain joujou à chercher.

Mais c'est encore un autre sujet Big Grin

Edit : d'ailleurs Pascal, quand tu dis que je nt'entends pas la différence à cause du matériel, selon toi, qu'est ce qui devrait sortir mieux dans des conditions idéales ? Audirvana ou le Sonos ?
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Recherche de conseils pour renouveler mon installation - par Crimelune - 04-30-2021, 07:04 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation de poprock poprock 916 399,069 Il y a 10 heures
Dernier message: Pôle Ouest
  Installation fabs35 fabs35 1,771 778,178 02-15-2025, 12:12 PM
Dernier message: fabs35
  nouvelle installation, claquement aléatoire eroumengou 37 2,213 02-12-2025, 06:32 PM
Dernier message: Mick33
Music Évolution de mon installation Bougaud 1 410 02-10-2025, 10:49 PM
Dernier message: Gilles 34
  Recherche installation équilibrée lobiren 11 1,117 02-08-2025, 10:33 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)