Tu as raison de poser la question Renan qui dit "buzz" dit soudaineté mystérieuse, pour ma part j'ai eu le stealth deux ans que j'ai pu écouter sur la durée ainsi que le stratos et comparer à la gamme Audiomat que j'aime aussi beaucoup. Je n'ai jamais fait mystère de mon goût pour le rendu des deux dacs ayon que j'ai eus .Je ne connais pas le S10 MK2 ni le sigma que je n'ai écouté qu'une fois chez steavin34 et qui avait de belles qualités mais bien en dessous du stealth quand même (scène grandiose et sensations haut de gamme déjà pour le stealth)
je ne sais pas quel ayon tu as pu écouter, mais dire j'ai écouté un ayon et ça casse pas trois pattes à un canard pour moi c'est pas très précis c'est comme dire j'ai écouté un totaldac et j'ai été déçu, la mise en oeuvre est vraiment déterminante sur certains dacs.
Pour ma part comme je l'ai dit en entrée de fil ce que je trouve plus curieux c'est pas le buzz soudain qui s'explique simplement parce que l'on est un petit cercle et qui partage ses découvertes, mais l'absence totale d'intérêt pour ayon sur ce forum jusqu'à présent car leurs dac haut de gamme sont excellents .
Element a pu entendre le stratos à la maison et n'a pas été déçu je pense .
je ne sais pas quel ayon tu as pu écouter, mais dire j'ai écouté un ayon et ça casse pas trois pattes à un canard pour moi c'est pas très précis c'est comme dire j'ai écouté un totaldac et j'ai été déçu, la mise en oeuvre est vraiment déterminante sur certains dacs.
Pour ma part comme je l'ai dit en entrée de fil ce que je trouve plus curieux c'est pas le buzz soudain qui s'explique simplement parce que l'on est un petit cercle et qui partage ses découvertes, mais l'absence totale d'intérêt pour ayon sur ce forum jusqu'à présent car leurs dac haut de gamme sont excellents .
Element a pu entendre le stratos à la maison et n'a pas été déçu je pense .
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM