(04-19-2021, 09:19 AM)chakiwi a écrit : Bonjour David,
1) Oui avec plaisir pour te recevoir et écouter dans les meilleures conditions possibles le Stratos, je cherche sans stress un remplaçant à mon ML35 qui ne démérite absolument pas mais qui est limité en entrée 16/44 et j'ai beaucoup de HR dans mes enregistrements.On se parlera avant cette visite pour être certain que j'ai bien toutes les options qu'il faut pour cette écoute.
Merci de continuer vos échanges vos essais et vos commentaires sur ces dac dont la première écoute m'a profondément surpris... positivement.
Mon avis pour ces Ayon est qu'on en parle pas assez là ou a une époque tout le monde s'emballé sur les AGD moi le premier et avec bonnes raisons, j'espère trouver chez Ayon le Dac "ultime" que je recherche (sans être obligé de revendre ma maison).
Donc bonjour à Manu quand il passera ainsi qu'à tous les autres et nous restons "Tuned" pour la suite de vos aventures.
Paul
Dans tous les cas je passerais avec le streamer nwt aussi pour voir ce que ça donne .
(04-19-2021, 08:54 AM)bbill a écrit :Alors là je suis étonné quand tu dis qu'ils n'ont plus de distributeur car ils ont quand même jff diffusion et en revendeur Hifilink.Pour ma part je n'ai pas eu à me plaindre du sav : j'avais une problème sur ma carte usb du stealth et on m'en a renvoyé une neuve sous quinzaine. Quant aux réponses, Michael de chez Ayon a toujours pris le soin de me répondre avec précision sur de nombreuses questions que je lui ai posées. Espérons que la mauvaise période du sav approximatif soit passée ...(04-19-2021, 08:34 AM)cayu a écrit : J'essaie de comprendre pourquoi ces dacs ne sont pas plébiscités davantage sur les forums et pour moi c'est parce que outre quelques erreurs de sav manifestes mais datant un peu à présent
.....
Dans tous les cas une écoute très vivante qui ne laisse pas indifférent, globalement si je devais résumer leur singularité, les dac Ayon me semblent privilégier la présence et l'aspect scénique.
oui, tout le monde reconnait les qualités Ayon, j'ai eu un lecteur réseau très musical.. même excellent !
mais tous les revendeurs du pays (BE) ont abandonné la marque pour des raisons de fiabilité et de SAV, il n'y a même plus de distributeur.. c'est fatal
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM