Si le cd n'est pas nécessaire, je ne peux que conseiller un petit Marantz MCR 510 ou 511, qui offrira je pense le meilleur rapport prestation prix, ouvert à la lecture des radios internet, à la lecture réseau (musique stockée sur un NAS, sur clé usb....), au streaming, au protocole airplay, le tout pilotable depuis la télécommande, un smartphone ou une tablette.
https://www.leboncoin.fr/image_son/10380...htm?ca=7_s
Tout ça pour 270 euros, tout en un. Pas de souci notable rencontré personnellement, j'ai 3 mcr 510 en fonctionnement à la maison, plutot fiable donc.
Si le besoin de niveau sonore assez élevé s'y associe, il faudra des enceintes de rendement assez confortable, plus de 90db, pour des écoutes d'ambiance c'est moins critique, mieux vaut prévilégier des enceintes donnant de la présence dans la pièce. Il se dit du bien des Elipson Planet L par exemple, surement une association cohérente et somme toute assez versatile.
Cordialement, Nico.
https://www.leboncoin.fr/image_son/10380...htm?ca=7_s
Tout ça pour 270 euros, tout en un. Pas de souci notable rencontré personnellement, j'ai 3 mcr 510 en fonctionnement à la maison, plutot fiable donc.
Si le besoin de niveau sonore assez élevé s'y associe, il faudra des enceintes de rendement assez confortable, plus de 90db, pour des écoutes d'ambiance c'est moins critique, mieux vaut prévilégier des enceintes donnant de la présence dans la pièce. Il se dit du bien des Elipson Planet L par exemple, surement une association cohérente et somme toute assez versatile.
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo