04-17-2021, 11:51 AM
(04-17-2021, 08:44 AM)chakiwi a écrit :(04-17-2021, 01:31 AM)Staevin34 a écrit : Bonsoir Paul,Merci Stephan,
Je pense sincèrement que le Stealth correspond à tes attentes hormis peut-être dans la tenue du grave. Globalement c’est le Sigma en mieux. Peut-être qu’il y a une solution pour tenir ce grave un peu « flottant » ?
Le Stratos est totalement différent. Il est très défini et très nuancé. Moins lisse que ses 2 cadets mais peut-être plus maigre aussi. Une écoute plus hi-fi HDG mais moins charnelle que le Stealth qui reste mon favori de toute la gamme.
Actuellement j’ai le S5 à la maison. Il est en rodage... Étonnamment pour l’instant le Sigma n’a rien à lui envier mais il est encore trop tôt pour se prononcer.
Oui le S5, pour le Stratos je supposais a tord qu'il était encore plus "charnel" que le Sigma ou Stealth, j'avoue que le médium de ton Sigma m'a laissé une trace indélébiles dans mon cerveau avec comme seul remède de trouver maintenant la même chose.
De son coté Laurent teste un S10 et j'espère un premier retour aujourd'hui.
Amitiés
Paul
Dommage qu'on soit confiné, il aurait été intéressant de pouvoir essayer chez toi le dac ayon de Stephan avec mon horloge. Si tu te souviens, on avait eu une belle amélioration chez lui lorsqu'on avait ajouté l'horloge externe
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ; Lumin U1mini + sbooster
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura