04-14-2021, 05:23 PM
(Modification du message : 04-14-2021, 05:29 PM par Le Moine Bleu.)
(04-14-2021, 02:03 PM)Tomyam a écrit : Intéressant ce que tu me dis là parce que le Ihi ne semble pas manquer de grave en l'état.
Maitenant, si les basses s'affirment encore en restant bien tendues et sans qu'il y ait un déséquilibre, ce n'est pas moi qui vais être contre (je suis suis aussi bassiste).
Bon, ben je fais tourner le Ihi (saine pratique) merci pour ton retour!
Hello!
Tu n'aurais JAMAIS du faire le test du modul one!!!
Tu es pret pour les Barilla....
Sur le rodage, je ne sais pas ou tu en es du modul one, mais au bout d'une dizaine d'heures, tu pourrais avoir une espèce de bouffée de graves, facon hormonale... ...
Ca me l'a fait a chaque fois, à chaque cable de la serie One...
Ne t’inquiètes pas, reviens le lendemain et tu le verras arriver en toute beauté, le One...
Par contre, je pense que tu devrais le laisser connecté tout le temps, ce qui empeche du coup le test en paralelle avec le Ihi ...
Fais aussi attention a ne pas laisser les deux connectés en meme temps, en se disant que de commuter d'une voie sur l'autre, c'est plus pratique!!! Tornior a dû te mettre en garde!
Apres tu pourras juger de sa pertinence avec ton materiel...
Mais ca semble vendu d'avance, non?
Si jamais tu adopte le modul one, dis toi que chaque cable de cette meme serie apporte clairement le meme type de rendu, que ce soit en secteur, en modul, en HP et... en spdif! C'est assez etonnant de se rendre compte de la grande homogenieté de rendu de cette serie, a travers toue la famille de cables...
Avant de savoir si je devais continuer a completer mes RCA en modul one, j'avais testé le IHi (derniere generation) et le Neith
Aucun des deux n'arrivait a la cheville du modul one.