04-13-2021, 02:41 PM
bonjour je vais tenter de donner une autre approche décalé en citant une phrase de "KIKI" qui a retenue mon attention :- (Bref je ride en LMP1. 'sport proto catégorie I le Man ' ...,et cela n'est pas possible sans un minimum de pratiques , et de skills ..)
KIKI est un élément d'une team où chaque individus, petite vis, câble sont des éléments faisant partie d'un tout ,un seul est défectueux et c'est dans le meilleur des cas un tour dans le bac à sable, tout est "ingénierie de haut vol " tant au niveau mécanique qu'électronique , c'est un autre monde que celui de l’audiophile et pourquoi Kiki soit aussi "précis, pointilleux " il a appris à écouter sa machine , son comportement, vibrations ,ses sons pas ceux qui nous sont renvoyer par nos enceintes, là on parle pas de 10 ou 150 dcb mais de 350 voir 400 km/h dans un caisson valant quelques millions d'euros , je me répète c'est de loin un tout autre monde que celui de la technologie du sport auto de ce niveau une telle pression règne dans les paddocks qu' une fois rentré à la maison il lui faut appuyer sur le boutonengine On de l'ampli et que ça ronronne comme un V8 , non, non patapé je
KIKI est un élément d'une team où chaque individus, petite vis, câble sont des éléments faisant partie d'un tout ,un seul est défectueux et c'est dans le meilleur des cas un tour dans le bac à sable, tout est "ingénierie de haut vol " tant au niveau mécanique qu'électronique , c'est un autre monde que celui de l’audiophile et pourquoi Kiki soit aussi "précis, pointilleux " il a appris à écouter sa machine , son comportement, vibrations ,ses sons pas ceux qui nous sont renvoyer par nos enceintes, là on parle pas de 10 ou 150 dcb mais de 350 voir 400 km/h dans un caisson valant quelques millions d'euros , je me répète c'est de loin un tout autre monde que celui de la technologie du sport auto de ce niveau une telle pression règne dans les paddocks qu' une fois rentré à la maison il lui faut appuyer sur le bouton
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>