Je suis sur Mac, mais j'ai essayé aussi sur un ancien PC. Plus rien ne fonctionne. Et même si on trouvait un ancien appareil avec vieux système d'exploitation compatible à mon beau lecteur à 5000 milles balles, là ce serait le site de streaming qui me dirait votre système d'exploitation n'est plus compatible
Ma passion c'est la HIFI et la musique et non l'informatique.
C'est tout le drame de la dématérialisation et du streaming.
Aujourd'hui même on me propose une plus grande définition pour quelques euros de plus par mois... Cool !
Alors si c'est pour écouter sur mon téléphone avec des écouteurs nomades, non merci
Une sortie RJ45.. Tu le branches sur quoi ton câble ? Tu crois qu'il y a une entrée RJ45 sur mon ampli
Ma boxe est très récente 1 an et seulement en sortie HDMI
Gaston on truc ça fonctionne avec un driver !!
On tombe toujours dans les mêmes travers de l'informatique
Ma passion c'est la HIFI et la musique et non l'informatique.
C'est tout le drame de la dématérialisation et du streaming.
Aujourd'hui même on me propose une plus grande définition pour quelques euros de plus par mois... Cool !
Alors si c'est pour écouter sur mon téléphone avec des écouteurs nomades, non merci
(04-03-2021, 10:42 AM)Gaston a écrit :(04-03-2021, 10:15 AM)décibel a écrit : Me voila réduit à écouter la musique sur un ampli A/V par le biais d'une de ses entrées HDMI ce qui limite l'usage de mon ampli HIFI stéréo à l'écoute de CD.
Forcément ma boxe ne possède pas d'autres sorties, ce serait trop simple sinon
Attends c'est quoi ta box ??? Elle date du 20ème siècle ? C'est le modèle de la famille Pierrafeu ! Me dis pas que t'as pas au minimum une sortie ethernet RJ45 ! Sur ma box fibre SFR en sortie j'ai usb , ethernet , coax et optique .
Sinon pourquoi tu sors pas en ethernet ou usb de ta box vers ton ordi , et de ton ordi en coax en intercalant sur ta sortie usb une M2tech vers ton Audia ?
https://www.leboncoin.fr/recherche?categ...ice=30-100
A moins que je dise encore une couennerie ça devrait marcher ...
Une sortie RJ45.. Tu le branches sur quoi ton câble ? Tu crois qu'il y a une entrée RJ45 sur mon ampli
Ma boxe est très récente 1 an et seulement en sortie HDMI
Gaston on truc ça fonctionne avec un driver !!
On tombe toujours dans les mêmes travers de l'informatique