03-28-2021, 09:14 PM
Bonsoir Renan,
+1 avec Ludovic,
La chronologie des tests, élément par élément, te permettra de voir l’apport de chacun.
Pour moi, je commencerais par les câbles HP et les straps.
Tu laisses tourner (il y a tjs un temps de mise en charge ou rodage) quelques jours et tu écoutes s’il y a apport ou non.
Ensuite, je passerais au câble numérique, entre ton Dac et ton lecteur cd.
Même punition, tu laisses tourner quelques jours et tu écoutes...
Et enfin, je terminerais par le secteur.
Si, à l'écoute d’un des câbles, tu ressens un manque, un déséquilibre, une agressivité... tu sauras quel élément peut en être la cause, mais attention, parfois cela peut être aussi une question de mariage....
Bons tests et bonnes écoutes !
Phil
+1 avec Ludovic,
La chronologie des tests, élément par élément, te permettra de voir l’apport de chacun.
Pour moi, je commencerais par les câbles HP et les straps.
Tu laisses tourner (il y a tjs un temps de mise en charge ou rodage) quelques jours et tu écoutes s’il y a apport ou non.
Ensuite, je passerais au câble numérique, entre ton Dac et ton lecteur cd.
Même punition, tu laisses tourner quelques jours et tu écoutes...
Et enfin, je terminerais par le secteur.
Si, à l'écoute d’un des câbles, tu ressens un manque, un déséquilibre, une agressivité... tu sauras quel élément peut en être la cause, mais attention, parfois cela peut être aussi une question de mariage....
Bons tests et bonnes écoutes !
Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Mon installation