Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Découverte des DAC chinois !!! Interpellé
#28
Toujours le même refrain ici avec ces mesures.....ça devient fatigant et grotesque.

Les voitures sportives par example, aussi une Alpine peut arriver à 300km, mais c'est pas une Lamborghini ou une Ferrari.

Ces DAC "ultraperformantes, ultragalatique et interstellares" en mesures sont les alpines.

C'est suffisant de comparer un topping "ultramoderne" un vieux DAC comme un Sonic Frontier. Il n'y a pas photo. Ce dernier qui c'est un vieux DAC et lit que les 24/44.1, donc pas ultraperfomant selon la mode d'Amir & Company, donne une sacré raclé de musicalité et de fluidité au topping.
Oui le topping fait le boulot. C'est propre, c'est bien. Mais moi je m'ennuie. Pas d'articulation, pas de profondeur des notes.
Oui je sais je sais Sleepy c'est pas des mesures. Mais bon moi j'écoute avec les oreilles pas avec les oscilloscopes.

Mais j'invite l'auteur du topic de découvrir soit meme.
Jplay power
Raven GT + Kuzma 4P9 (Lyra Skala) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92 (Double) | PO SFP+ cuivre : Trendent + LHY Audio SW-6 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92 (Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S + HNE 2xV | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Découverte des DAC chinois !!! Interpellé - par Janacek - 03-23-2021, 12:09 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Découverte DAC Phil7 6 4,281 06-19-2021, 09:15 AM
Dernier message: Brian
  Ecouter ce que lit votre PC avec Boitier TV chinois Ded 5 2,673 11-12-2020, 12:45 PM
Dernier message: PascalB
  Vos DAC chinois ! MichalSon 1 3,821 11-23-2016, 11:34 PM
Dernier message: MeloMan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)