Ma colère du matin .... Windows m'a créé un deuxième compte à partir de mon numéro de téléphone et ce compte empêche le lancement automatique de Roon au démarrage. Je ne m'en sors pas donc je réinstalle Windows 10 et là plus de connexion réseau : ma carte ethernet n'est pas activée et je ne serais pas étonné qu'il soit nécessaire d'avoir au préalable une connexion wifi. Hélas je l'ai enlevé lors de l'installation du NUC dans le boitier fanless....
Résultat : vive Roon Rock ! Reste à trouver comment démarrer Roon Rock à distance à partir de mon Mac... Et bien c'est bon. avec l'appli IOS "Magic Packet" : je peux démarrer le NUC à partir de mon smartphone ; il suffit de donner l'adresse IP et l'adresse mac. C'est top ! J'aurais dû passer sur Roon Rock bien avant...
Résultat : vive Roon Rock ! Reste à trouver comment démarrer Roon Rock à distance à partir de mon Mac... Et bien c'est bon. avec l'appli IOS "Magic Packet" : je peux démarrer le NUC à partir de mon smartphone ; il suffit de donner l'adresse IP et l'adresse mac. C'est top ! J'aurais dû passer sur Roon Rock bien avant...