02-06-2021, 04:04 PM
Petit retour sur cette première écoute 6N30p-DR et bien y a pas photo les EH sont excellentes mais là on est sur quelque chose qui en donne autant mais plus chargé partout en émotion en présence en cohérence c'est le bon équipage pour écouter de la musique, après une petite erreur vite rectifiée merci Francis le reste fut un vrai régal acoustique.
Je n'en dirais pas plus car malgré leur très grande qualités elles n'ont que 5 heures de vie et il faudra attendre la fin du rodage pour en parler vraiment, mais déjà c'est sans revenir en arrière
L'étonnement vient toujours du fait que sur des album connus on entend toujours des choses qui n'étaient pas perçues auparavant, mais ça c'est aussi la magie du Ref 6, les tubes aident c'est certain mais c'est bien le fabricant Audio Research qui permet cette magie musicale.
Bon j'y retourne.
Je n'en dirais pas plus car malgré leur très grande qualités elles n'ont que 5 heures de vie et il faudra attendre la fin du rodage pour en parler vraiment, mais déjà c'est sans revenir en arrière
![Tongue Tongue](http://forum-hifi.fr/images/smilies/tongue.png)
L'étonnement vient toujours du fait que sur des album connus on entend toujours des choses qui n'étaient pas perçues auparavant, mais ça c'est aussi la magie du Ref 6, les tubes aident c'est certain mais c'est bien le fabricant Audio Research qui permet cette magie musicale.
Bon j'y retourne.