Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Est-ce que mes enceintes peuvent servir pour débuter dans l'écoute audiophile
J'avais débuté avec des chorus 716, juste après des mission m71.
Oui on peut très bien commencer avec et en tirer beaucoup de plaisir.
Moi je te conseillerais plutôt de prendre un petit intégré hifi,la partie preamp d'un intégré HC étant très rarement de bonne qualité. Par contre ça complique un peu l'utilisation.

Pour ce qui a été dit plus haut quand au vinyle...les plus gros systèmes ont en général une partie vinyle qui enterre la partie numérique, je n'ai jamais entendu un gros système mieux fonctionner en cd qu'en vinyle. C'est plus fastidieux, c'est plus compliqué à faire bien fonctionner, mais quand ça fonctionne c'est juste incomparable.
Fais toi tes propres opinions en essayant le plus possible, en multipliant les ecoutes en magasin ou chez des forumeurs afin de trouver ce qui te plaît
Ça évite de dépenser de l'argent pour rien, surtout au debut
Apertura Atlante ; Tact S2150 modifié ; Audio Research CDT1 ;  Lumin U1mini + sbooster 
Vpi scoutmaster ; Zyx Universe gold sb ; Audion premier MM + Hiraga2
Câbles : Stereovox xv ultra et xv2, HMS Gran Finale Jubilé Hp, HMS gran finale et gran finale jubilé en modulation. Secteur king polo v3. RJ45 Esprit Aura
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Est-ce que mes enceintes peuvent servir pour débuter dans l'écoute audiophile - par sbringer - 01-31-2021, 09:14 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche conseils de modèles bibliothèque à mettre dans... une bibliothèque P2M 83 11,478 Hier, 12:15 AM
Dernier message: P2M
  quelles enceintes avec cette configuration de pièce d'écoute sals-hifi 7 470 11-24-2024, 12:09 PM
Dernier message: sals-hifi
  Quelles enceintes + ampli pour salon de 20m2 <800€ ? HYB 30 9,595 11-02-2024, 09:14 PM
Dernier message: Steph44200
  enceintes dans chambre darksiam 5 583 10-20-2024, 10:48 AM
Dernier message: darksiam
  [RESOLU] Enceintes actives compactes pour ampli FiiO K7BT miroune 29 3,887 09-28-2024, 07:04 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)