01-30-2021, 03:37 PM
(Modification du message : 01-30-2021, 03:41 PM par philippe1962.)
Je peux rien dire, j'ai pas essayé, mais j'offre des pizzas aux parisiens qui veulent faire des tests matos chez.
En bas de chez moi le meilleur pizzaïollo de paris. La deuxième Pizza à emporter est gratuite.
Ce qui m'amène à être sceptique, ce que chez moi je vois pas de différence entre lecture réseau et lecture CD rippé.
Après peut-être que je n'ai pas derrière le matos qui permet de faire la différence, néanmoins si mon Dac et mon ampli sont loin d'être du haiut de gamme, les Elipson Prestique sont très précises.
Après peut-être aussi que j'ai pas rippé ces CD de la meilleure façon...
En bas de chez moi le meilleur pizzaïollo de paris. La deuxième Pizza à emporter est gratuite.
Ce qui m'amène à être sceptique, ce que chez moi je vois pas de différence entre lecture réseau et lecture CD rippé.
Après peut-être que je n'ai pas derrière le matos qui permet de faire la différence, néanmoins si mon Dac et mon ampli sont loin d'être du haiut de gamme, les Elipson Prestique sont très précises.
Après peut-être aussi que j'ai pas rippé ces CD de la meilleure façon...
Qobuz + Spotify - Raspberry Pi4 sous PicorePlayer + Hifiberry DAC 2HD - Cables de modulation Analysis Plus - Ampli AUDIOPHONICS MOS-120 Amplificateur intégré Discret Class A/B 2x120W / 4 Ohm Noir - Cables HP Real Cable + fiches bananes Viborg - Pieds d'enceintes Norstone - Enceintes Elipson Prestige 8B