01-25-2021, 08:11 AM
(01-25-2021, 01:40 AM)Vacuum a écrit : Bonsoir Anaïs et Alexis et désolé pour l'absence de 4 jours montre en main![]()
Anaïs, je fais une petite pose dans mes recherches, je vais surement attendre le printemps pour lancer mes achats, car sorti du confinement ensuite couvre feu puis re-confinement possible plus le taf, plus vraiment d'attrait à tout changer dans ma maison, je préfère attendre les beaux jours et un apaisement de la situasse pour repartir d'un bon pied et puis j'ai de quoi m'occuper avec la chaîne de ma soeur à réparer!
Donc je vous tiens au jus !
Bonne soirée à vous deux et à bientôt sur nos ondes,
Laurent.
C est drôle. Moi je fais tout l inverse. Afin d être bien accompagnée pendant le confinement...
Bienvenue dans ma signature. Voici notre équipement :
Pour l image:
TV LG 75sm9900, Accompagnée pour le son D un modeste 5.1.4: Amplificateur Denon 4700h. Marié à des enceintes chora 826d (après avoir eu les 826), ainsi que des 806 a l arrière dominées par des eltax atm. En son centre, la fameuse chora center.
Surveillés de près par un beau caisson de chez svs; le pb2000, habillé de ses soundpaths.
Lecteur ub820 acquis ainsi qu un pm7005 surmonté d un cd6005!!!
Merci d avoir pris le temps de me lire!
Vive l art de la musique et du cinéma.
Pour l image:
TV LG 75sm9900, Accompagnée pour le son D un modeste 5.1.4: Amplificateur Denon 4700h. Marié à des enceintes chora 826d (après avoir eu les 826), ainsi que des 806 a l arrière dominées par des eltax atm. En son centre, la fameuse chora center.
Surveillés de près par un beau caisson de chez svs; le pb2000, habillé de ses soundpaths.
Lecteur ub820 acquis ainsi qu un pm7005 surmonté d un cd6005!!!
Merci d avoir pris le temps de me lire!
Vive l art de la musique et du cinéma.