01-22-2021, 07:30 PM
Pour la connexion Squeezebox en SPDIF au RME ADI-2 PRO, j'ai commandé ce cable:
Mogami 2964 Câble Numérique coaxial 75 Ohm S/PDIF | Canare Gold RCA
Description:
Mogami 2964 Câble Numérique coaxial 75 Ohm S/PDIF | Canare Gold RCA | HiFi - 2,0 m Câble: Mogami Neglex 2964 Connecteur A: Canare Gold RCA (RCAP-C3F) Connecteur B: Canare Gold RCA (RCAP-C3F) Le câble est fabriqué au Japon par Mogami et assemblé individuellement en Allemagne par enoaudio. Chaque câble est soumis à des tests approfondis de qualité garantie. enoaudio offre une garantie de 10 ans sur ces câbles à partir de la date d\'achat. › Article similaire à considérer Description du produit Taille:2,0 m Le câble numérique Mogami 2964 est extrêmement flexible avec un diamètre de seulement 4,8 mm. Les paramètres techniques sont adaptés à la transmission des signaux word clock haute fréquence, MADI et vidéo. L'impédance de 75 ohms est accompli avec une tolérance de seulement +/- 10%, GARANTI
Le lien:
https://hifi-pro.over-blog.com/2020/07/m...2-0-m.html
En version 1,5 mètre ca devrait le faire
Par contre, pour la connexion analogique XLR entre la FormulaSound FF2.2L et RME ADI-2 PRO, je suis largué.
La notice du RME ADI-2 PRO indique: Input: XLR, servo-balanced
La notice de la FormulaSound indique: Master Output is balanced stereo on XLR
servo-balanced idem que balanced ?
Une idée du cable XLR que je dois utiliser ?
Mogami 2964 Câble Numérique coaxial 75 Ohm S/PDIF | Canare Gold RCA
Description:
Mogami 2964 Câble Numérique coaxial 75 Ohm S/PDIF | Canare Gold RCA | HiFi - 2,0 m Câble: Mogami Neglex 2964 Connecteur A: Canare Gold RCA (RCAP-C3F) Connecteur B: Canare Gold RCA (RCAP-C3F) Le câble est fabriqué au Japon par Mogami et assemblé individuellement en Allemagne par enoaudio. Chaque câble est soumis à des tests approfondis de qualité garantie. enoaudio offre une garantie de 10 ans sur ces câbles à partir de la date d\'achat. › Article similaire à considérer Description du produit Taille:2,0 m Le câble numérique Mogami 2964 est extrêmement flexible avec un diamètre de seulement 4,8 mm. Les paramètres techniques sont adaptés à la transmission des signaux word clock haute fréquence, MADI et vidéo. L'impédance de 75 ohms est accompli avec une tolérance de seulement +/- 10%, GARANTI
Le lien:
https://hifi-pro.over-blog.com/2020/07/m...2-0-m.html
En version 1,5 mètre ca devrait le faire
Par contre, pour la connexion analogique XLR entre la FormulaSound FF2.2L et RME ADI-2 PRO, je suis largué.
La notice du RME ADI-2 PRO indique: Input: XLR, servo-balanced
La notice de la FormulaSound indique: Master Output is balanced stereo on XLR
servo-balanced idem que balanced ?
Une idée du cable XLR que je dois utiliser ?
Platines Technics SL1210-MK2, Table mixage Formula Sound FF2.2L, Nas Synology, Squeezebox Duet, DAC Hegel HD30, Sugden MasterClass IA4, B&W 805D3