(01-21-2021, 01:08 PM)Alex220 a écrit : Très classe cette installation!
A l’époque je lorgnais sur s3100 mais j’imagine que les s2600 doivent sonner d’enfer!
Étonnant de mettre la platine en bas mais t’as raison de mettre l’ampli en haut, faudrais pas décoller le placage des américaines!!!
Bonnes écoutes!
Et t’es dans quel coin? Car ton tableau (ou photo) me fait penser à notre maison radieuse du Corbusier à Rezé mais comme il y en a dans d’autres endroits....
Et bon choix la ghostbustermobile en lego!! <3
Je suis de paris mais c'est bien la cité radieuse de Marseille au mur
et oui je reconnais que la platine en dessous c'est étrange mais l'ampli chauffe tellement que je préfère le mettre au dessus car je suis pas sur de la duré de vie de ma platine sinon
(01-21-2021, 01:50 PM)Pascal64 a écrit :(01-21-2021, 09:52 AM)hifitub a écrit : Belle mise en oeuvre , Belles enceintes, bel ampli à tubes , et belles photos !
Tout cela est superbe.
Et j'imagine que les 845 sur les compressions, c'est du bonheur.
Peut être travailler les câbles pour en tirer le meilleur, Qued c'est bien, mais il y un vrai potentiel d'amélioration.
Il y a des fondus de câbles DIY ici .
De belles JBL avec des 845, ça doit être du bonheur !
Comme Hifitub , je pense que tu pourrais améliorer les cables.
Question subsidiaire .... les roulettes sous les enceintes, c'est un choix pratique, esthétique ?
je crois vraiment pas dans les câbles en tout genre, le seul que j'ai envie de tester c'est le belden 9497 mais une vrai galère a trouver d'ailleurs si quelqu'un en a 2X4m je prend