01-18-2021, 08:21 PM
(01-18-2021, 07:48 PM)kilou a écrit : De mon côtė, j'ai mis la main sur deux câbles secteurs MPC Presence pour les blocs.Merci Alex, je veux bien tester en effet et quand j'aurais construit mon CS suivant les pièces détachées rentreront cette semaine je pourrais comparer les deux et vous faire parvenir un pour vos écoutes et avis.
C'est la rėvolution depuis que j'ai mis le MPC source sur le DAC et du coup le DIY qui était sur le DAC a pris place sur le préampli. Je suis sur le c.., le bras m'en tombent. C'est pour ça que j'investis rapidement sur d'autres câbles. Quel impact sur le résultat!
Je te ferais passer le DIY pour un essai. Il est simple à réaliser mais relativement complexe en structure. Les conducteurs sont en cuivre plaqué argent et isolé teflon. Le cable est composé de 3 brins comprenant chacun 4 conducteurs de 0,75mm2. Chaque brin est blindé. Les 3 brins sont tressés, 5 conducteurs pour la phase, 5 conducteurs pour le neutre et 2 pour la terre, pris au hasard dans chaque brin. Fiches Furutech cuivre plaqué or.
Donc oui je suis intéressé.
Amitiés
Paul