12-31-2020, 01:56 PM
(12-31-2020, 11:23 AM)Le dom a écrit : Pour peu que tu soignes également le Target PC.
Il faudrait que j'arrive à comparer ma config actuelle avec un Innuos un de ces jours pour voir le chemin que j'ai encore à parcourir.
En matiere de hardware, le chemin est plutôt en sens inverse a mon humble avis ;-)
Vos PCs a base de CM survitaminées, de carte reseau jcat, de carte usb et alim optimisés sont plus proches du statement. Innuos a peut etre eu acces a des optimisations specifiques sur le firmware et une integration plus poussée de leur distribution linux mais cela reste a voir. En tout cas, comme target diretta, le zenith et un serveur plus que perfectible sont déja étonnant. Une belle surprise.
(12-31-2020, 11:23 AM)Le dom a écrit : C'est vrai qu'ne ce qui concerne le prix public de la licence, ce n'est pas donné. A l'heure actuelle on peut toutefois l'avoir pour son prix de lancement de 399€.
Après comparé au prix de certaines cartes, de certains câbles et pas forcément pour un gain sur la SQ aussi important, l'un dans l'autre, ça se discute.
Tout a fait, c'est un choix a faire en fonction de ses priorités et des améliorations obtenues.
PS: il y a quelques explications assez sommaires chez SPEC aussi : https://spec-corp.co.jp/e/pdf/DIRETTA_V092.pdf