Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Protocole Diretta
#1
Le fil qu'avait inicié Pascal64 étant fermé, je me permets donc d'ouvrir ce sujet afin de donner des news concernant Diretta.

Je me lance donc,

Nouveau driver ASIO:  Asio Driver 1_115_2 pour la version standard, Alsa Asio Driver 0_115_2 pour la version preview.

Improved stability
Bug fixes in triangolo mode
Répondre
#2
Merci "Le dom" pour cette réouverture et ces infos.  Wink

Et pour ne pas polluer ce fil, une proposition, ici :
http://forum-hifi.fr/thread-418-post-729...#pid729093
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#3
Je salue également l'initiative Wink
Répondre
#4
Merci Dom
Répondre
#5
J'ai téléchargé et compilé le driver ALSA. Il se charge correctement dans le noyau en version 6.6 et 6.7.
Cette version embarque donc les dernières mises à jour.
Le script que j'avais publié dans la rubrique DIY est toujours opérationnel.

J'en profite pour préciser que je trouve toujours cette technologie incroyable, et que la présence dans les PA d'un de mes DST-00 est simplement la conséquence du fait que je suis tombé en amour des modulateurs DSD1024 de Jussi (HQP) et que ces fréquences d'upsampling ne sont pas supportées par le DST qui est limité à DSD512... ce qui est déjà très bien Wink
Répondre
#6
Merci Le dom.

Moi aussi je trouve le DSD1024 exceptionnelle sur le Holo, d'autant plus que l'Afterdark Rosanna supporte ce taux, Spring3+DSD1024+Diretta, la bonne pioche ?!?!

Avec les nouveaux modulateurs de Jussi, la charge du CPU est divisée par 2, je suis a 30% avec mon 13900k.
Répondre
#7
Bonjour
Oui, merci pour ce nouveau fil.
J'ai mis a jour mon driver ASIO en 1_113_2 il y a trois jours puis maintenant 1_115_2.
Il ne subsiste que deux options Target profile et Low...
Grosse simplification apparente du paramétrage des échanges Diretta, mais si vous disposez d'une machine un peu légère en puissance, il faut aller bricoler les paramètres dans les AppData Roaming Diretta ASIO, c'est sacrément ergonomique !
Répondre
#8
(12-08-2023, 04:16 PM)Papytechnofil a écrit : ...mais si vous disposez d'une machine un peu légère en puissance, il faut aller bricoler les paramètres dans les AppData Roaming Diretta ASIO, c'est sacrément ergonomique !

C'est cool Cool

Yu avait invité les utilisateurs qui avaient besoin de réglages plus fins à garder une ancienne version. Si tu en as besoin je dois en avoir gardé Wink

(12-08-2023, 12:04 PM)Marcus a écrit : Spring3+DSD1024+Diretta, la bonne pioche ?!?!

Je ne sais pas si c'est "la" bonne pioche. Mais c'est apparemment "une" bonne pioche puisqu'elle te donne satisfaction.
Ce qui me réjouit, c'est que tu sembles éprouver du plaisir avec ton DAC Holo et les nouveaux modulateurs Wink
Répondre
#9
Salut Pierre.
La chose qui est bien avec Diretta c'est que le retour en arrière est toujours faisable et très facile... J'ai juste besoin de diminuer un peu les cycles pour rester en TargetProfile sans problèmes aux hautes résolutions >DSD128
Répondre
#10
Bonjour Papy,
Et tu as trouvé comment faire ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pachanko / diretta ou Jcat ? Mblux 3 569 02-26-2024, 10:14 PM
Dernier message: Mblux
  Diretta Reference DST-00 Le dom 269 61,466 01-26-2024, 11:50 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Diretta audio protocol Pascal64 2,908 938,380 11-02-2023, 10:58 PM
Dernier message: Olivier
  AFTERDARK. PROJECT CLAYX ROSANNA X DIRETTA NETWORK BRIDGE Olivier 244 85,159 10-16-2023, 08:02 PM
Dernier message: Mellowman
  Possibilité éventuelle d'essayer un Reference DST-00 de chez Diretta Le dom 27 5,576 05-29-2023, 10:54 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)