Et bien il me semblait qu'à un moment le S5 était passé lui aussi sur des puces Sabre, mais non je crois que je fais erreur, confusion avec le S3 qui a suivi, il est bien resté en puces PCM1704K, 8 puces contre 4 puces pour mon Skylla. Ayon a donc bien gardé ses premières amours des puces R2R initialement mises en oeuvre sur le Skylla puis exploitées au maximum sur le S5. J'imagine par contre qu'ils ont fait évoluer la partie réseau depuis les débuts (c'était le point faible du S5 au départ avec la carte stream unlimited: la carte suisse Engineered implémentée sur le Bel Canto Refstream était meilleure).
Au fond c'est le S5 qui a pris la place du Skylla, et les Stealth et Stratos sont plutot le fruit d'un autre développement autour des puces Sabre. La puces ne fait pas tout mais il y a bien deux tendances sonores différentes existant toujours au sein de la même marque, à mon humble avis.
Au fond c'est le S5 qui a pris la place du Skylla, et les Stealth et Stratos sont plutot le fruit d'un autre développement autour des puces Sabre. La puces ne fait pas tout mais il y a bien deux tendances sonores différentes existant toujours au sein de la même marque, à mon humble avis.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD