10-03-2016, 04:25 PM
Ce fut une superbe après-midi pleine d'enseignement (et de bons gâteaux). Le système de Thierry est nettement plus défini que le mien et c'est un vrai plaisir d'entendre autant de détails mais dans une harmonie toujours bien construite. La confrontation des 3 dacs fut surprenante, Le micromega s'est avéré sans manquement ni lacune manifeste, mais l audio GD prend facilement le pas en installant une belle scène sonore très cohérente et une sonorité pleine de fluidité et de dynamisme. Le HD12 m a un peu surpris avec une image moins construite mais donnant une présence plus manifeste (en clair une scène sonore nettement plus proche de l auditoire) qui donne une belle consistance sur les voix (ouf c'est ce que j avais ressenti chez moi).
3 cables d'alim ont ete testés le pangea (vite arreté car un peu incisif), le grille pain d'origine tres plat et sans vie et un powertrans2 qui m a bluffé...
Je pense sincèrement que Crescendo devrait acheter le PSaudio afin de faire perdurer ces échanges et comparaison si sympathiques...
Une seule conclusion s'impose : à refaire
Pyjama14
3 cables d'alim ont ete testés le pangea (vite arreté car un peu incisif), le grille pain d'origine tres plat et sans vie et un powertrans2 qui m a bluffé...
Je pense sincèrement que Crescendo devrait acheter le PSaudio afin de faire perdurer ces échanges et comparaison si sympathiques...
Une seule conclusion s'impose : à refaire
Pyjama14
Systèmes: NAS+Refstream + Merason dac1+ 6c33 PSE de Claudio ou Goldnote S3 + PEL Quattro ou Pascal Louvet ISIS