12-21-2020, 01:27 AM
(12-18-2020, 02:01 PM)Staevin34 a écrit : Voici l’ancienne configuration avec une bibliothèque à l’arrière des enceintes. Je peux vous assurer que cela vaut tous les traitements acoustiques du marché... Un diffuseur/absorbeur géant.Bonjour Staevin34, et merci pour ces belles photos
Je conseille cette configuration à tous ceux qui ont la possibilité de le faire. Vous faites sonner votre système comme nulle part ailleurs.
[img][/img]
En tant qu’adepte moi-même Je confirme tout à fait pour le traitement « bibliothèque »... Mais du coup, pourquoi ne pas avoir repris ce type d’aménagement dans ta nouvelle pièce ?
Démat: Ipad mini 6> App Lumin> Audiophonics Ethernet High-End> Switch Netgear GS308 v2> Syno DS923+> Audiophonics Ethernet High-End> Lumin U2mini avec S-Booster> USB Qed Performance> Holo Audio Spring KTE> XLR Grimm TPR - CD/SACD/vidéo: Oppo UDP205> Melodika MD2RD - Ampli-enceintes : Hegel H190> Melodika Sugar Brown> Dynaudio SP40 - Casque: Naim Audio Uniti Atom HE> Audeze LCD2C/Focal ClearMG/AKG 702