(12-19-2020, 11:33 AM)jmr33 a écrit :(12-17-2020, 12:22 PM)Darkangel a écrit : Je ne peux que te contredire car la PS4 pro tout du moins lit les 4k comme la one x...bonjour Darkagel .
ça me turlupinais cette histoire de ps4 pro qui ( soit disant ) lit les blu-ray 4k .... ce matin j ai posé la question sur le forum HC.FR et il m a bien été répondu que la PS4 pro ne lisait pas les blu-ray UHD . c est bien ce qu il me semblait qu il fallait attendre la 5 pour cela qui est sortie récemment d ailleurs jusqu au dernier moment il n était meme pas sur que cette dernière lise les 4k .... le lien qui va bien https://www.homecinema-fr.com/forum/univ...10245.html
sur HC.FR je n ai pas le meme pseudo
Je viens de vérifier. Effectivement, la dernière PS4 pro 4k était vendue comme pouvant lire les 4k... Et pourtant, deconvenues totales a l arrivée.
Pour le prix, je suis choquée !
Toutes mes excuses...
Ensuite, pour en revenir à la PS3 , j avais la 20 aîné, sans magasin hifi vidéo vers chez moi a part les grandes enseignes bien connues...
Et ils ne m ont absolument pas parlé de marantz et Panasonic. Samsung oui, je crois Sony et la PS3...
A cette époque, il n y avait guère le choix. Si mes souvenirs sont bons, y avait 2 lecteur Blu Ray et un ou 2 HD DVD comme Toshiba et LG...
C'était vraiment les prémices lorsque nous l avons acheté...
Belle soirée