(12-19-2020, 03:16 PM)quoler a écrit : quelques dizaines d'euros en moins
https://www.hitech-av.com/ampli-reseau-e...results=25
et les avis google pour te rassurer => ICI
merci quoler !
le gars de ce site me conseille de prendre juste les câbles de base, c'est du 2 x 4mm c'est normal ? =
https://www.hitech-av.com/cable-pour-enc...-1200.html
pour yamaha / aria il dit que c'est suffisant
cher tous,
Bon, voilà, comme je ne suis pas du genre à tergiverser et que surtout vous m'avez bien aidée à prendre une décision voici ma future 1ère installation si celle ci arrive intacte la semaine prochaine (je crois que j'ai le droit de citer des magasin ? je n'ai rien vu dans la charte)
- Enceinte Focal Aria 906 Noyer Fonçé - 440 € (destockage chez Sonvideo.com)
- Ampli Yamaha RN803D Silver - 725 € (hitech audio video)
- lecteur CD S-300 - 260 € (hitech audio )
- cables basiques norstone CL400 6 mètres - 18 € (hitech)
soit 1443 €
le gars de Hitech boutique à paris (revendeur premium yamaha) a été très sympa et motivé pour vendre au téléphone.
quand je lui ai dit que le lecteur était à 284 à la fnac alors que chez lui il affichait à 289, il a dit "quoi ???? on va régler ca tout de suite car ça j'aime pas !" Il a fait 260 € - (correct quoi.)
Il m'a dit que l'usine qui fabrique les dac pour bcp de modèle marantz yamaha etc..avait brulé en novembre et que l'année prochaine le temps qu'ils retrouvent un fournisseur y'aurait pénurie de certains trucs.
D'ailleurs de sonology à Toulouse le gars qui était très sympa aussi m'a dit pareil . (mais il n'avait presque plus rien en stock lui le pauvre...j'ai rien pu prendre chez lui...)
La personne de son video .com par contre où j'ai eu les enceintes...accueil très moyen j'ai été déçue...
voilà !
un grand merci à vous tous pour vos conseils variés et vos recherches et merci à QUOLER et VACUUM. J'ai pété le budget avec ce yamaha mais je crois que j'aurais vite oublié d'ici une semaine.
je vous dirai si tout est arrivé sain et sauf et si je suis contente de mon installation. Je suis toute excitée comme une gosse !
bien à vous, bonnes fetes
Hélène de Toulouse