(12-15-2020, 08:00 PM)lArédien a écrit : Sur la durée, c'est bien le "je veux toujours plus" qui a le dessus ; sinon nous ne serions pas des zaudiophiles, des vrais, des tatoués
Moi ça été toujours plus pendant environ 35 ans jusqu'au jour où j'en ai eu marre et où j'ai tout revendu, matériel, vinyles et CD.
Je me suis alors contenté d'une écoute minimale : Spotify sur B&W MM-1 pendant 5 ans.
Ce sont rajoutés acouphènes et perte d'audition dans les aigus.
Suite a un déménagement en 2016 j'ai remonté d'un cran : Qobuz sur enceintes actives sans fil Dynaudio.
Je ne pense pas me relancer dans l'achat de matériel HDG, ça serait comme donner de la confiture à des cochons.
Je regrette bien quand même mes vinyles la LP12, électroniques Naim et enceintes Linn.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600