(12-13-2020, 07:04 PM)jmr33 a écrit :(12-13-2020, 05:52 PM)Vacuum a écrit : Bonjour et merci JMR !très intéressant le prix du 1080
Tiens en parlant de 1080 à Leclerc atlantis :
![]()
Il coûte moins cher que dans l'annonce le coin coin!
C'est Alex220 qui m'a apporté l'info, il est allé faire un tour à l'espace de la technologie, trop sympa Alexis!![]()
Oui pour les calculs c'est assez pointu !
Mais je crois que je vais brancher "les centrales" en parallèle sur la voie centrale de l'amplificateur ça passe avec une impédance de 4 Ohm.
@Paul, merci pour ton aide!![]()
Toutes les idées sont bonnes à prendre ! Merci!
Bon dimanche!mais c est vrai que ce n est qu un 7.2 d ailleurs pour le 1070 qui est le meme sortie 1 an avant je t avais précisé "si tu peux te contenter d un 7.1" . de toute façon si darkangel peut t avoir le denon 3700 a moins de 900 euros prends le denon mais c est vrai que le yamaha est bien plus beau avec face avant alu alors que le 3700 c est du tout plastic ( face alu a partir du 4700 ) mais surement qu il ne faut pas s arrêter a la finition ......
un mot sur le branchement des enceintes pour la voix centrale si tu est bien sur que l impédance qui est de 8 ohms est régulière sur toute la bande passante alors oui tu peux tenter le branchement en parallèle mais si par exemple l impédance descend ne serait ce qu a 4 ohms et peut etre moins dans la partie grave ( la ou ça fait mal ) avec le branchement en parallèle l ampli va se prendre du 2 ohms si ce n est pas plus bas ! et là je dis aie!!! c est tout ce que j ai a dire.
(12-13-2020, 07:00 PM)Alex220 a écrit : Et le RXA2070BK à 1099€?alors là je pense qu il n y a pas a hésiter c est le 2070
Je l’ai soupesé il est plutôt lourdingue!!
C’est un 9x220 ouates sous 6 hommes, c’est pas mal non? Ça fait pas mal de ouates pour pas beaucoup de bonshommes!c est un beau bébé
https://www.google.com/aclk?sa=L&ai=DChc...Qx6BAgNEAE
Je plussoie ++++++++++
A ce prix, y a pas photos! C est même dingue.
Comparer au Denon 4700 vous en pensez quoi? Ce j ai le 4700h a 1050€ avec mon ce. Pour conforter l'idée.