12-12-2020, 07:56 PM
ps
excuser moi
mais je reviens sur ....
je me permets de mettre ce lien à dispo
http://petoindominique.fr/php/mur.php
une chose qui peut changer , ici dans le cas ou l' on ne parle pas de hp ,mais d 'enceintes incluant leur propre filtre
c' est , dû à la mise en série des filtres ,un changement de comportement de l 'ampli et, autre chose , un possible changement à l écoute provenant des enceintes elles même ( du aux faite que chaque signal qu'aura à reproduire une des enceintes passera à travers le filtre de l' autre enceinte ) ...
plus les filtres seront "" complexe "" ,"" fourni "", influant , plus , je pense que cela pourrait être perceptible à l 'écoute
à mon humble avis ,avant d' en tirer des conclusions , il sera preferable de realiser des essais
excuser moi
mais je reviens sur ....
Citation :mais ...je pense que ......comme , il y aura deux enceintes en fonction reproduisant exactement le même signal (hausse de +3db perçu ) que cela finalement ne changera pas grand chose point de vue amplification
je me permets de mettre ce lien à dispo
http://petoindominique.fr/php/mur.php
une chose qui peut changer , ici dans le cas ou l' on ne parle pas de hp ,mais d 'enceintes incluant leur propre filtre
c' est , dû à la mise en série des filtres ,un changement de comportement de l 'ampli et, autre chose , un possible changement à l écoute provenant des enceintes elles même ( du aux faite que chaque signal qu'aura à reproduire une des enceintes passera à travers le filtre de l' autre enceinte ) ...
plus les filtres seront "" complexe "" ,"" fourni "", influant , plus , je pense que cela pourrait être perceptible à l 'écoute
à mon humble avis ,avant d' en tirer des conclusions , il sera preferable de realiser des essais
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy