(12-10-2020, 07:20 PM)JosephN a écrit : ...............Désolé de te contredire tu fait fausse route, le câble secteur d'une source et du Dac est capital.
Salut Matrix,
je sais que t'en est content, et on a déjà eu l'occasion d'échanger sur le Pangea
mais je parlais uniquement sur les sources, je ne l'ai pas testé ailleurs
et mon propos n'est pas de dénigrer ce cable, mais ayant lu des tas de fois sur les forums qu'il est très bon sur les sources, je signalais qu'il est possible que ça ne soit pas le cas
et jusqu'a présent, je reste donc sceptique sur le bénéfice d'un CS "audiophile" sur les sources (lecteur BR et Dac)
a chacun de voir si il veut prendre le risque de tester
la priorité, pour moi, c'est l'ampli, pour répondre a une des questions de Sébastien
Si il n'y a pas d'effet deux cause possibles :
- le câble secteur n'est pas bon ou mal adapté
- ou la source ou Dac na rien de plus à donner.
lit ceci:
http://www.forum-hifi.fr/thread-6316-pos...#pid407222
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II