(12-10-2020, 06:13 PM)jmr33 a écrit : bonjour .
jolie petite pièce Vacuum je vais me permettre de commencer par une petite question critique ( amicale ) tu comptes laisser tes électroniques empilées les une directement sur les autres ? ( pauvre ampli accuphase et pauvre platine vinyle )
bon sinon je ne connais pas du tout ces enceintes peux tu me dire le diamètre des hp de grave ? ils ont l air assez grands ensuite la sensibilité des enceintes ? et si tu connais leur courbes d impédance ?
autre question tu as la chance de posséder un très bel ampli accuphase sais tu si il possède une fonction by-pass ? ce doit etre indiqué dans la notice d utilisation ...... j oubliais quelles enceintes sont branchées sur l accuphase ? tu aimes l association ?
pour la suite j attends les réponses
Bonjour JMR, je n'espérais plus...
Je vais tenter de répondre point par point.
Oui , les électroniques sont prévues sur un meuble, posées à plat, j'ai déjà le meuble bas, bah tiens sur le meuble en dessous du plasma Samsung.
Les enceintes, boomers de 30 cm celle sur pieds, 2x25 en bas, et celle de mon TV 21 cm.
Respectivement, 60, 40, 30 Watt.
Sensibilité 91 dB.
Je n'ai pas leurs courbes d'impedance mais j'ai la courbe de réponse moyenne, régime sinusoïdal relevé dans une chambre anechoïde de 500 m3.
Pour l'accuphase, je suis satisfait de la qualité sonore, il est très musical!
Il possède une entrée puissance.
En outre, le budget du HC, c'est par la vente de celui-ci...
Merci encore pour ta participation et tes conseils avisés !
Laurent
(12-10-2020, 06:29 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Oui, alors une lampe de poche !
Ah oui c'est sûr !