09-27-2016, 01:55 PM
Qu'est ce qui fait que ce Mano soit si bon comparé à un Aries mini qui était ma piste au départ et dans mon budget ?
Est-ce sa neutralité, ses composants électroniques, sa sortie HDMI I2S, les possibilités d'évolution de son soft, le system de gestion de la bibliothèque musical … ?
Pourriez-vous m’expliquer ce qui fait la différence sur un tel appareil, ses qualités ?
Vous l’avez comparé avec quels autres lecteurs ?
Par curiosité pour monter d’un cran au-dessus il faudrait viser quel appareil et prix ?
J'avoue que je n'y connais pas grand chose en technique.
Peut-il rivaliser avec des lecteurs réseau beaucoup plus chère ?
Me concernant cette marque m'était inconnu, à ma connaissance pas distribuée en France, ça reste très confidentiel.
Merci par avance de vos éclairages !
Est-ce sa neutralité, ses composants électroniques, sa sortie HDMI I2S, les possibilités d'évolution de son soft, le system de gestion de la bibliothèque musical … ?
Pourriez-vous m’expliquer ce qui fait la différence sur un tel appareil, ses qualités ?
Vous l’avez comparé avec quels autres lecteurs ?
Par curiosité pour monter d’un cran au-dessus il faudrait viser quel appareil et prix ?
J'avoue que je n'y connais pas grand chose en technique.
Peut-il rivaliser avec des lecteurs réseau beaucoup plus chère ?
Me concernant cette marque m'était inconnu, à ma connaissance pas distribuée en France, ça reste très confidentiel.
Merci par avance de vos éclairages !
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD