11-20-2020, 10:09 AM
Oui Sylvain, c'est un cheminement logique, une petite évolution possible à condition que le reste du système soit déjà de bon niveau.
Pour en avoir discuté, ce n'est pas essentiel.
Ces enceintes ont le même caractère et la même musicalité.
Quand j'ai décidé de changer mes Kef 700 qui ne sont pas de simples petites boîtes à musique, j'ai cherché et prenant le temps, plusieurs infos émanant de sources confirmées indiquaient la direction de Mutzig.
J'étais un peu dubitatif.. ça n'a pas duré !!
Le rapport qualité/prix est juste bluffant pour les Hefa.
Les Illumine sont un peu "plus" car le matériel de base est un peu "plus" (2,5 voies et tweeter +).
Le prix est en fonction.
Globalement ces Recital Hefa ne sont pas limitatives. Elles rendent tout ce qu'on leur donne en amont.
Hier soir, j'ai passé (encore) une soirée de bonheur en profitant de mes dernières évolution (câble HP + USB).
Pour en avoir discuté, ce n'est pas essentiel.
Ces enceintes ont le même caractère et la même musicalité.
Quand j'ai décidé de changer mes Kef 700 qui ne sont pas de simples petites boîtes à musique, j'ai cherché et prenant le temps, plusieurs infos émanant de sources confirmées indiquaient la direction de Mutzig.
J'étais un peu dubitatif.. ça n'a pas duré !!
Le rapport qualité/prix est juste bluffant pour les Hefa.
Les Illumine sont un peu "plus" car le matériel de base est un peu "plus" (2,5 voies et tweeter +).
Le prix est en fonction.
Globalement ces Recital Hefa ne sont pas limitatives. Elles rendent tout ce qu'on leur donne en amont.
Hier soir, j'ai passé (encore) une soirée de bonheur en profitant de mes dernières évolution (câble HP + USB).
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //