11-17-2020, 09:10 PM
hello Rol33,
si par "joueur" tu veux dire "pourquoi donc y faire modif si c'est pour gagner des chouilla", c'est faire fi des exemples récents (Grimm, cable usb optique, PFaun sur Buff) qui montrent qu'on peut très efficacement et très simplement (surtout) "nettoyer à posteriori" le signal d'un serveur (et pour un côut... )
Cdt
(11-17-2020, 08:13 PM)ROL33 a écrit : De toute façon je ne suis pas assez joueur pour intervenir sur la carte Engineeredsi par "joueur" tu veux dire "pas envie de m'y coller car trop petit pour moi". Pas de soucis, pas de problème. Je suis incapable de mettre en boite le serveur que tu mis au point... chacun ses limites.
si par "joueur" tu veux dire "pourquoi donc y faire modif si c'est pour gagner des chouilla", c'est faire fi des exemples récents (Grimm, cable usb optique, PFaun sur Buff) qui montrent qu'on peut très efficacement et très simplement (surtout) "nettoyer à posteriori" le signal d'un serveur (et pour un côut... )
(11-17-2020, 08:13 PM)ROL33 a écrit : laquelle n’a jamais montré de limites en qualité musicaletous les exemples de bypass et autres changement d'horloges se sont soldés par de gros gains (pas des "gains, des "gros gains"). Les cartes Eng n'échappent pas à la règle, quoi qu'on en pense à priori.
Cdt