(11-03-2020, 04:20 PM)lamouette a écrit : Aredien, pourrais je dire que votre compte rendu est subjectif comme tu l'as dit à mon sujet?![]()
Sans rancune , essayez de nous faire confiance à l'avenir
Je ne comprends pas ce que tu veux dire lamouette...
Je l'ai dit, je le redis, je le re-redirais encore : nous sommes dans le domaine de la subjectivité.
Cela signifie qu'aucun avis ne peut avoir valeur de vérité absolue.
Je n'ai jamais dit en particulier que ton avis était subjectif et que le mien ne le serait pas ; mais exactement le contraire, que tous les avis étaient subjectifs.
C'est pour ça qu'il est intéressant de voir comment les perceptions se recoupent.
Ce n'est pas une question de confiance, je ne comprends pas que tu raisonnes comme ça.
(11-03-2020, 04:20 PM)lamouette a écrit : Et vous n'avez encore rien entendu de ce qu'il peut donner, même en rca, ça matche aussi. Plus on va loin dans l'optimisation, plus on va vers le naturel de restitution et le raffinement, les extinctions de notes n'en finissent plus de s'éteindre.J'avais pris bonne note. Et je trouve cette piste bien sûr très intéressante.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy