11-03-2020, 04:02 PM
On le sait, avec nos jouets, il faut souvent mettre énormément d’argent pour un petit delta. Là, cela se vérifie, mais le résultat peut quand même laisser rêveur vu le différentiel de budget (un rapport de 1 à 8 si je ne dis pas de bêtises ?). Cela peut paraitre troublant, de voir qu’un dac chinois de ce prix se débrouille aussi bien face à de belles productions plus « artisanales » et théoriquement nettement plus « audiophile ». Mais that’s life !
Il reste bien sûr des points que nous n’avons pas pu juger par nous même dans le cadre de ces tests : l’ampleur du gain à utiliser l’I2S pour le D70, et éventuellement un effet XLR. Cela sera peut-être pour une autre fois, on verra bien. L’expérience nous a en tout cas déjà paru super intéressante ainsi, et très positivement concluante sur les qualités du Topping D70, dont je garde mon exemplaire pour l’instant.
[/quote]
Bonjour,
donc pour un diyeur avec deux ou trois petites modifs le D70 pourrait passer devant.
Il reste bien sûr des points que nous n’avons pas pu juger par nous même dans le cadre de ces tests : l’ampleur du gain à utiliser l’I2S pour le D70, et éventuellement un effet XLR. Cela sera peut-être pour une autre fois, on verra bien. L’expérience nous a en tout cas déjà paru super intéressante ainsi, et très positivement concluante sur les qualités du Topping D70, dont je garde mon exemplaire pour l’instant.
[/quote]
Bonjour,
donc pour un diyeur avec deux ou trois petites modifs le D70 pourrait passer devant.