J’ai eu un Emitter 2 exclusive blue, j’ai une paire de Duke2 depuis 3 ans, j’ai eu une paire de Pass XA60.5, les Davis MVone, pour ne reprendre que la liste de ce que tu apprécies, on est pas si différents alors si tu as eu ces matériels en ta possession et vécu avec pour les juger ailleurs qu’en magasin Notes que je n’ai pas dit que le Perfectwave n’était pas bon, j’ai faillit en acheter un neuf, mais tout est relatif, et une source n’a que rarement une forme de perfection intrinsèque, le résultat est dans le tout qu’est le système et les associations, et avec le temps on se forge des préférences, que je ne me permettrais pas d’ériger en vérité absolue.
Sinon je ne vois pas du tout le rapport entre ce que j’achète ou vend, et mes opinions, ressentis sur le matériel audio, à part que tout ce que j’ai acheté et vendu j’ai pu le comparer dans des conditions similaires, chez moi et ailleurs (une écoute en un seul lieu ne suffit jamais à juger je pense), ne revendant jamais rien sans avoir fait des comparaisons avec les remplaçants. Pour le reste je suppose qu’il est difficile d’avoir 3250 interventions sur un forum dans la rubrique petites annonces, donc le fait que j’ai des expériences différentes de matériels audio ne fait pas de moi une andouille ou un vendeur de voitures d’occasion
Sinon je ne vois pas du tout le rapport entre ce que j’achète ou vend, et mes opinions, ressentis sur le matériel audio, à part que tout ce que j’ai acheté et vendu j’ai pu le comparer dans des conditions similaires, chez moi et ailleurs (une écoute en un seul lieu ne suffit jamais à juger je pense), ne revendant jamais rien sans avoir fait des comparaisons avec les remplaçants. Pour le reste je suppose qu’il est difficile d’avoir 3250 interventions sur un forum dans la rubrique petites annonces, donc le fait que j’ai des expériences différentes de matériels audio ne fait pas de moi une andouille ou un vendeur de voitures d’occasion
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo