oui là je reconnais mon câble , ça se passe exactement comme ça chez moi, je ne pense même pas à chercher si il y a des trop ou des manques dans certaines fréquences , ça ne se ressent pas, ce qui se ressent c'est l'ouverture et la profondeur de scène, les timbres, le placement juste, le chanteur ou la chanteuse bien centrée, palpable, la clarté des graves...
En effet selon les musiques un usb pourra donner le même résultat qu'un autre . En fait le câble ne fonctionne pas chez Rasta.
Mais depuis quelques jours je me suis fait un nouveau câble de modulation qui ouvre encore mais surtout qui donne un réalisme qui me saisit, par exemple dans une salle en live quand le public chante j'y suis carrément. J'ai aussi essayé de changer mon câble secteur diy pour un autre ordinaire et là j'ai presque tout perdu du réalisme.
Comme quoi il faut un ensemble de câbles pour tout avoir.
Chez moi celui de l'Atelier était quand même mitigé.
En effet selon les musiques un usb pourra donner le même résultat qu'un autre . En fait le câble ne fonctionne pas chez Rasta.
Mais depuis quelques jours je me suis fait un nouveau câble de modulation qui ouvre encore mais surtout qui donne un réalisme qui me saisit, par exemple dans une salle en live quand le public chante j'y suis carrément. J'ai aussi essayé de changer mon câble secteur diy pour un autre ordinaire et là j'ai presque tout perdu du réalisme.
Comme quoi il faut un ensemble de câbles pour tout avoir.
Chez moi celui de l'Atelier était quand même mitigé.