10-26-2020, 02:45 PM
(10-24-2020, 11:35 PM)cayu a écrit : Pour l’instant on l’utilise principalement avec la carte réseau dont l’intégration a manifestement progressé comme le confirmait Denis car c’est exceptionnel. Ce 2.9 va faire parler de lui. J en parlerai davantage quand j aurai pu l’écouter dans mon acoustique a laquelle je suis plus habitué mais la restitution est vraiment magnifique et dans la lignée du tempo c . Il est aussi réussi mais va donc sans surprise plus loin . Concernant la comparaison directe avec le maestro 3 je sais que les forums sont friands de tel dac qui met la raclée à tel dac De la génération précédente mais je ne prendrai pas le risque de faire une comparaison de mémoire. Tout ce que je peux dire c’est que j aime autant la restitution du 2.9 que celle du maestro 3 ce qui est le signe que je n’éprouve pas de frustration en tous cas sur mon système avec les blocs mastersound 845. Plus facile pour moi de comparer au tempo c que j aime beaucoup et que j’ai eu en pret récemment
Tiens je comparais les données techniques disponibles (soit pas grand chose) des 2,8 et 2,9, et hormis une plus grande capacité de courant il ne semble avoir rien de plus ?
Puce identique, exactement les mêmes formats, la même alimentation externe...
Et au passage j'ai vu que le tempo C, qui a débuté à 2000, était passé à 2200, puis 2400 et maintenant 2500€....