Mon avis est que les fichiers hr sont très intéressant car ils apportent un nombre de points permettant la reconstruction du signal analogique avec plus de détails d'informations le problème est que les fabricants se soucient plus des capacités de leur machines à faire toujours plus de choses plus de puissances en se souciant moins des qualités intrinsèques du résultat audio
Ça me rappelle mon domaine professionnel qui concerne les machines de conditionnement automatiques et qui sont comme les processeurs de nos dac de plus en plus puissants et capables de faire plein de choses différentes, le problème réel c'est que plus elles font de choses moins bien elles les font et c'est ma réalité professionnelle.
Ça me rappelle mon domaine professionnel qui concerne les machines de conditionnement automatiques et qui sont comme les processeurs de nos dac de plus en plus puissants et capables de faire plein de choses différentes, le problème réel c'est que plus elles font de choses moins bien elles les font et c'est ma réalité professionnelle.