Un grand merci à vous tous ...pas pu vous répondre en temps réels mais les idées ont fusé c'est top, je vais essayé d'ouvrir un peu les enceintes et reculer le point d'écoute pour voir ...mais pas acceptable dans mon salon quand Madame et les enfants sont là !!!
Je vois que les avis convergent ... toujours rassurant.
Je vais mettre Madame à contribution pour m'aider ce WE et valider ma décision mais c'est vraiment pas son truc.
Je vais aussi essayé d'avancer les enceintes par rapport au mur....
Mais bon tout cela n'est que compensation finalement.
Ce qui "m'agace" c'est que mon vendeur, à qui je faits confiance, m'a indiqué que c'est un excellent câble et c'est vrai que les timbres sont au top et il fait vivre la musique ce câble... je m'y voyais déjà ... mais pas gérable dans mon salon. Et puis pas normal d'avoir plus de difficulté à monter le niveau sonore.
2ème étape je vais faire des essais, mais je ne sais pas comment me faire prêter toutes ces marques...notamment esprit que je veux absolument tester .
Je vous tiens au courant, merci
Je vois que les avis convergent ... toujours rassurant.
Je vais mettre Madame à contribution pour m'aider ce WE et valider ma décision mais c'est vraiment pas son truc.
Je vais aussi essayé d'avancer les enceintes par rapport au mur....
Mais bon tout cela n'est que compensation finalement.
Ce qui "m'agace" c'est que mon vendeur, à qui je faits confiance, m'a indiqué que c'est un excellent câble et c'est vrai que les timbres sont au top et il fait vivre la musique ce câble... je m'y voyais déjà ... mais pas gérable dans mon salon. Et puis pas normal d'avoir plus de difficulté à monter le niveau sonore.
2ème étape je vais faire des essais, mais je ne sais pas comment me faire prêter toutes ces marques...notamment esprit que je veux absolument tester .
Je vous tiens au courant, merci
Configuration:
Soulution - Magico A3 - MSB
Soulution - Magico A3 - MSB