09-21-2020, 10:06 AM
(09-21-2020, 09:47 AM)Pascal64 a écrit : Et sinon pour n.d.b. , tu peux aussi demander un devis chez Rose Audio.
Leurs circuits ont évolué ... et je suis pleinement satisfait de ma petite dernière en double rail (12 et 5 V) qui fait bien mieux que ma HD plex
Mais 2A ou 3A ?
Pas de mesures non plus... pour le moment celle qu'on voit avec de très bonnes mesures c'est la Farad et elle a pour elle les gros condos, ce qui en fait un produit différent des autres.
Reste toujours ma question : 2 x 1 ou une double... Le lien est en AES, ça aurait été USB je dirais comme ça 2 x 1 mais en AES une double c'est peut-être moins risqué.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)