(09-13-2020, 08:04 PM)jmr33 a écrit : tu me poursuis phoebus ou quoiça devient pénible ton acharnement anti JMR
![]()
j espère que tu l as écouté au moins la lucia ?!
quand a moi j ai simplement renseigné Romano sur le matériel qu il citait c est a dire apex 10 et lucia !
sinon tout le monde sait que les choix c est pas ce qui manque !
Oui c est fait.
Pas d acharnement, mais tu aurais pu mettre en évidence le risque de manque dans le bas du spectre, surtout sur du rock, et peut être proposer autre chose.
J ai même mis en avant la Focal, pourtant je n apprécie pas la grande majorité de leurs produits.
(09-14-2020, 08:19 AM)Romano3474 a écrit : Merci de vos retours. Mon choix sur ces 2 modèles a été fait en fonction de 3 critères: - encombrement limité à 190mm de large - design original (je trouve le format classique des biblio moche)... les apex ont au moins un look original - critiques positives.
Je suis bien conscient qu'en faisant ce choix je limite la qualité audio... c'est pourquoi je pensais compenser avec un caisson de basses.
Les io2 Cabasse répondent également à ces critères, mais leur prix est un peu élevé. ??? J'hésite!
En revanche entre l IO Cabasse et la JMR Lucia, je prefere encore la Lucia. Question musicalité.