09-12-2020, 05:25 AM
Sauf que ce n'est pas ça que je constate.
J'avais déjà un bon bruit de fond, un bon grave, des détails etc
Du reste pour tout te dire, pendant ses 3h de chauffe j'ai fait un point intermédiaire et je m'apprêtais à écrire qu'il n'y avait pas un monde, peut-être un peu de nettoyage, mais je dois reconnaitre que j'étais loin de me douter de ce que ça pourrait donner.
Imagine un enregistrement comme un ballon.
A chaque enregistrement correspondrait un volume du ballon et sur ce ballon gonflé on écrirait des trucs.
Ensuite on te file le ballon dégonflé et on donne à ton système tous les éléments pour le gonfler et le lire.
La source serait celle qui gonfle le ballon
Le DAC celui qui va lire les écritures du ballon
L'objectiviste va te dire que la lecture des écritures est toujours la même
Le subjectiviste va te dire que le rendu est "plat" ou "profond" ou "centré" ou je ne sais quoi, malgré le fait que les écritures sont les mêmes.
Et bien là le ballon est impressionnant.
J'ai même pensé qu'il pouvait-être artificiellement gonflé, mais non, la taille des écriture semble réaliste, pas d'effet loupe ou d'excès de précision.
Cet été j'ai écouté un lecteur CD Ayon C2S (et peut-être aussi le 35)
J'ai trouvé ça bien, joli, je me suis dit que c'était peut-être un peu écourté en bas et en rentrant chez moi j'étais content d'avoir un rendu à peu près similaire, peut-être avec un meilleur grave mais un truc en moins, sans le définir ce qui veut probablement dire que j'étais perdu dans le flou, les limbes de la "matière et de l'aération".
Là ce petit 3D Lab me met hors références en fait.
Pas envie de parler de grave ci de truc par là, c'est ce ballon qui m'impressionne.
J'avais déjà un bon bruit de fond, un bon grave, des détails etc
Du reste pour tout te dire, pendant ses 3h de chauffe j'ai fait un point intermédiaire et je m'apprêtais à écrire qu'il n'y avait pas un monde, peut-être un peu de nettoyage, mais je dois reconnaitre que j'étais loin de me douter de ce que ça pourrait donner.
Imagine un enregistrement comme un ballon.
A chaque enregistrement correspondrait un volume du ballon et sur ce ballon gonflé on écrirait des trucs.
Ensuite on te file le ballon dégonflé et on donne à ton système tous les éléments pour le gonfler et le lire.
La source serait celle qui gonfle le ballon
Le DAC celui qui va lire les écritures du ballon
L'objectiviste va te dire que la lecture des écritures est toujours la même
Le subjectiviste va te dire que le rendu est "plat" ou "profond" ou "centré" ou je ne sais quoi, malgré le fait que les écritures sont les mêmes.
Et bien là le ballon est impressionnant.
J'ai même pensé qu'il pouvait-être artificiellement gonflé, mais non, la taille des écriture semble réaliste, pas d'effet loupe ou d'excès de précision.
Cet été j'ai écouté un lecteur CD Ayon C2S (et peut-être aussi le 35)
J'ai trouvé ça bien, joli, je me suis dit que c'était peut-être un peu écourté en bas et en rentrant chez moi j'étais content d'avoir un rendu à peu près similaire, peut-être avec un meilleur grave mais un truc en moins, sans le définir ce qui veut probablement dire que j'étais perdu dans le flou, les limbes de la "matière et de l'aération".
Là ce petit 3D Lab me met hors références en fait.
Pas envie de parler de grave ci de truc par là, c'est ce ballon qui m'impressionne.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)