Voici le type de montage qu'il faut réaliser.
Avec un schéma pour mieux comprendre. le schéma est ancien il faut rajouter entre les deux Usb B et dans le câble Datas 1 fil de masse.
entre les deux usb B il n'est peut être pas utile de relier les deux carcasses laisser le blindage Datas uniquement relier côté Usb A (la source)
Après vous avez le choix des fils qui pour moi seras au minimum Awg20 en Argent ou Cuivre OCC.
Pour les isolants j'éviterais Ptfe, pvc.....
Torsade ou pas torsade... les 90 ohms en audio sont ils utile?
Mais Alain qui a réalisé plusieurs protos pourra nous en dire plus....
PS le 5v est nécessaire sur mon Teac UD501
Avec un schéma pour mieux comprendre. le schéma est ancien il faut rajouter entre les deux Usb B et dans le câble Datas 1 fil de masse.
entre les deux usb B il n'est peut être pas utile de relier les deux carcasses laisser le blindage Datas uniquement relier côté Usb A (la source)
Après vous avez le choix des fils qui pour moi seras au minimum Awg20 en Argent ou Cuivre OCC.
Pour les isolants j'éviterais Ptfe, pvc.....
Torsade ou pas torsade... les 90 ohms en audio sont ils utile?
Mais Alain qui a réalisé plusieurs protos pourra nous en dire plus....
PS le 5v est nécessaire sur mon Teac UD501
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch Zyxel Gs108b
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II