oui sans problème JLR , ce sont des câbles de 50cm sauf le Aucharm et le Topping qui font 1m.
Le Topping c'est rien du tout il est livré avec le dac.
Le Aucharm c'est 10€ le mètre + les prises à monter soi même, mais croyez moi il n'est pas ridicule.
Le usb One est à 220€
Le Whynot est à 210€
Le mien est diy , donc pas d'estimation.
Je pense que tous les câbles testés jusqu'à maintenant sont très bon marché au regard de leurs qualités et du travail qu'il y a dessus.
Les câbles qui vont arriver ensuite oscillent entre 200 et 500€.
Je vais essayer avec une voix féminine d'opéra, sait t-on jamais, c'est un vrai piège.
Le Topping c'est rien du tout il est livré avec le dac.
Le Aucharm c'est 10€ le mètre + les prises à monter soi même, mais croyez moi il n'est pas ridicule.
Le usb One est à 220€
Le Whynot est à 210€
Le mien est diy , donc pas d'estimation.
Je pense que tous les câbles testés jusqu'à maintenant sont très bon marché au regard de leurs qualités et du travail qu'il y a dessus.
Les câbles qui vont arriver ensuite oscillent entre 200 et 500€.
(08-27-2020, 04:11 PM)chakiwi a écrit :(08-27-2020, 04:00 PM)lamouette a écrit : à la demande générale de chakiwi, un test sur la voix.Merci ça fera plaisir à Wafette elle adore le fils de Jacques.
J'ai choisi une voix bien structurée, fibreuse, qui a du caractère
Résultat , tout le monde à égalité 5.
Je déclare ne pas pouvoir juger d'un câble usb au travers d'une voix , c'était très bon avec les 5 câbles, autant d'émotion et de ressenti...
Et en même temps ça règle une question.
Je vais essayer avec une voix féminine d'opéra, sait t-on jamais, c'est un vrai piège.