La suite
C'est un album de musique ancienne avec les copies d'instruments d'époque , les cordes des violons sont en boyau, il y a une viole de gambe, en instrument à vent je crois reconnaitre un chalumeau .
J'ai découvert avec les écoutes qu'un câble usb peut amener des instabilités de focalisation , par exemple les notes d'un même violon se promener de droite à gauche , j'ai donc ajouté ce critère.
A: Précision générale , l'impression générale y compris les timbres de l'ensemble. Le respect du son baroque de l'époque.
B: Stabilité de focalisation , le fameux nouveau critère.
C: respect des timbres
D: Réalisme des lieux , air , espace.
Topping , là il coince
A3
B2.5
C3.5
D4
Jaune Aucharm
A4
B4.5
C5
D4
Why Not
A 5.5
B6 hyper stable
C5
D4.5 un tout petit manque d'air
Mouette
A5.5
B5
C5
D5
Usb One
A 4.5
B4 des soucis de stabilité
C3.5 décevant , le baroque n'est pas son fort , le bas est trop rond, la viole ne passe pas, les violons sont parfois un petit peu métal par rapport à ce que ça devrait sur les notes les plus aigues, le chalumeau ce n'est pas ça.
D4 Toujours le soucis du plan milieu et du bas médium.
J'ai demandé à Jean Claude Tornior si il fallait le roder, il m'a répondu "un petit peu" .
C'est un album de musique ancienne avec les copies d'instruments d'époque , les cordes des violons sont en boyau, il y a une viole de gambe, en instrument à vent je crois reconnaitre un chalumeau .
J'ai découvert avec les écoutes qu'un câble usb peut amener des instabilités de focalisation , par exemple les notes d'un même violon se promener de droite à gauche , j'ai donc ajouté ce critère.
A: Précision générale , l'impression générale y compris les timbres de l'ensemble. Le respect du son baroque de l'époque.
B: Stabilité de focalisation , le fameux nouveau critère.
C: respect des timbres
D: Réalisme des lieux , air , espace.
Topping , là il coince
A3
B2.5
C3.5
D4
Jaune Aucharm
A4
B4.5
C5
D4
Why Not
A 5.5
B6 hyper stable
C5
D4.5 un tout petit manque d'air
Mouette
A5.5
B5
C5
D5
Usb One
A 4.5
B4 des soucis de stabilité
C3.5 décevant , le baroque n'est pas son fort , le bas est trop rond, la viole ne passe pas, les violons sont parfois un petit peu métal par rapport à ce que ça devrait sur les notes les plus aigues, le chalumeau ce n'est pas ça.
D4 Toujours le soucis du plan milieu et du bas médium.
J'ai demandé à Jean Claude Tornior si il fallait le roder, il m'a répondu "un petit peu" .